Violences faites aux femmes : quand les droits reproductifs sont bafoués

Jeudi 18 novembre à 16h30

Geopolis 2235

Les droits sexuels et reproductifs, sujet au cœur des enjeux féministes contemporains, peuvent représenter de véritables violences quand ils sont restreints ou violés.Quels sont les développements relatifs à ces droits et quelles sont les forces qui œuvrent à leur démantèlement dans des pays comme les États- Unis ou la Pologne ? Quel est l’impact de ces formes de violence, en particulier sur les personnes marginalisées ou précaires ? Comment se mobiliser collectivement, notamment dans le cadre de la convergence des luttes, autour de ces problématiques ?

Pour discuter ces questions nous vous invitons à notre prochaine séance animée par:

Paola Daher, Senior Global Advocacy Advisor au Centre pour les Droits Reproductifs et co-créatrice de Hammam Radio

Nous nous réjouissons de vous y voir nombreux·euses!

Conformément au mesures décrétées par l’Université de Lausanne chaque participant devra etre muni d’un Certificat Covid et porter le masque durant toute la durée de la séance.

Toutes les actualités de l’évènement sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/grouperegardscritiques