Table ronde / débat – Mouvements climats en Suisse : Quelles stratégies pour convaincre face à l’urgence ?

Le GRC a le plaisir d’inviter des représentant.e.x.s de Contre-Attaque & Autonomie, Extrinction Rebellion, Grondements des Terres et Renovate Switzerland pour un grand débat et une discussion autour des modes d’actions, des moyens de lutte et des stratégies que les différents mouvements et associations écologiques ont adopté en Suisse pour donner de la visibilité à leurs revendications auprès de la population et des responsables politiques et économiques, qu’elles dénoncent.

Nous avons également l’honneur d’accueillir Oriane Sarrasin, Maîtresse d’enseignement et de recherche en psychologie environnementale à l’Université de Lausanne, pour modérer la discussion.

Venez participer au débat et exprimer votre point de vue sur cet enjeu contemporain crucial. Touxtes bienvenuexs, membre de l’UNIL ou pas.

Lundi 4 décembre, 18h15, salle 1129, Anthropole – UNIL