Cette année le comité se compose de 6 membres :
Président :
Luca Peruzzi (3ème année de Bachelor)

Est-ce que c’est une bonne situation, ça, géologue ?
Vice-président & Trésorier :
Arnaud Hundt (2ème année Bachelor)

Arnaud, c’est le moustachu qui fait une tête de plus que tout le monde et qu’on repère de loin dans les couloirs. Rarement assis au premier rang, il saura tout de même vous réciter les formules chimiques des minéraux comme personne. Il ne manquera jamais l’occasion d’aller affronter quiconque voulant se mesurer à lui au baby-foot autour d’une binche.
Véritable géologue dans l’âme il sortira ses meilleures tenues Arc’teryx pour braver le terrain par tout temps. Si il n’est pas avec son marteau et sa boussole vous le retrouverez accroché à une paroie en train de grimper.
Secrétaire :
Océane Liaudat (2ème année Bachelor)

Il est possible de ne commettre aucune erreur et de perdre quand même. Ce n’est pas une faiblesse, c’est la vie.
Trésorière & chargée de communication des réseaux sociaux :
Elisa Bagnoud (2ème année Bachelor)

Elisa en quelques mots c’est: Des parties endiablées de baby-foot à Zellig, des fruitesses à gogo, des heures de révisions passionnées en salle de Géol, une véritable passion pour les cailloux et un amour inconditionnel pour les camps de terrain. Mais surtout, c’est une bonne humeur garantie en toute circonstance !
Son seul (petit) défaut ? Elle vient de Genève… et ne manque jamais une occasion de le rappeler !
Entre ses études et ses bals de jeunesse, Elisa est toujours là pour éclairer vos cours manqués et, sur le terrain, c’est la partenaire idéale pour un travail de groupe réussi.
Membres étudiant(e)s :
Hélène Morciaux (2ème année Bachelor)

Sur terre comme sous l’eau, je ramasserai toujours de la caillasse. Toujours prêt à remplir ma « jarre à caillou », je ne peux résister à l’appel d’une belle roche, qu’elle soit sous mes pieds ou sous quelques mètres d’eau.
Méfiez vous des apparences, même si je suis belge, une fois en rando, je suis un véritable chamois. Gravir plusieurs « Belgique de haut » (rappelons que le point culminant de ce pays affiche fièrement 694 m) ne m’effraie pas, bien au contraire !
Bien que (presque) toujours en cours, ne me cherchez pas le weekend ni après 17h dans la bibli de géopo … je disparais dans la nature. Si vous me cherchez je suis soit au fond du lac, palmes au pied en train d’observer des épaves et poissons, soit en train de lézarder au soleil en longue voie.
Margot Giurgiani (2ème année Bachelor)

Voici Margot, une légende vivante du comité… tellement légendaire que sa description reste encore à écrire. En attendant, admirez cette photo, véritable fossile en devenir des archives géologiques.