Atelier d’écriture avec Sandra Korol

Cette année, nombreux sont ceux et celles qui s’orientent vers l’écriture de nouvelles, pièces et autres fruits de réflexions universitaires. Ajoutez à ceci l’hiver qui nous invite à parler littérature autour d’une sélection de thés et vous avez tous les ingrédients nécessaires à un charmant atelier d’écriture. Il sera donné par Sandra Korol. Cette auteure, actrice et consultante théâtrale est notamment l’auteure de treize pièces qui ont toutes été représentées sur les scènes romandes, du Théâtre de Vidy au Théâtre Le Poche, à Genève (voir son site).

L’atelier aura lieu jeudi 16 janvier de 12 à 18h à l’aumônerie dans le bâtiment de la Grange de Dorigny (entrée à l’arrière). Des repères généraux concernant l’écriture, en particulier de textes pour la scène, seront donnés en plus des retours sur les textes soumis. Vous êtes invités, même si vous n’avez pas soumis de texte, à apporter des questions et commentaires et à profiter de l’expertise de Sandra Korol. Annoncez-vous par mail à info-caverne@unil.ch, et si vous avez envie d’accompagner nos cafés et thés par une nourriture substantielle, apportez des gâteaux et autres gourmandises.