Appel à projet

Baron de Lahontan, Nouveaux voyages de Mr. le baron de Lahontan dans l’Amérique septentrionale, tome 1, La Haye, chez les frères L’Honoré, 1703.

Mise au concours d’un projet d’exposition pour étudiant·e·x·s

Les Maîtres de la Caverne est une association affiliée à a section de philosophie de l’Université de Lausanne et encourage les étudiant·e·x·s à enrichir leurs réflexions par l’utilisation de divers médias dans une démarche créatrice. A l’Anthropole, entre la section de philosophie et la section d’anglais, un espace nommé INTERSPACE est disponible comme plateforme physique pour mettre en avant des créations picturales réalisées par des étudiant·e·x·s avec le soutien des Maîtres de la Caverne.

Nous proposons ainsi ce semestre de soumettre des projets créatifs qui soient adaptés à être exposé sur les parois de ce lieu, en suivant le thème de la saison qui est “Voyages et transitions”.

Si tu as une pratique artistique (poésie, dessin, peinture, photographie ou tout autre chose), si ce thème éveille une quelconque réflexion ou si tu souhaites simplement expérimenter et voir tes œuvres mises en valeur dans le contexte universitaire, alors envoie-nous un dossier présentant ton projet sous la forme que tu souhaites avant le 18 décembre !

Délai pour l’envoi des dossiers : vendredi 18 décembre 2020

Pour toute question et pour envoyer ta candidature contacte monica.unser@unil.ch