Café le Tunnel, Fribourg

Bouillon de Culture, une association à but non lucratif, propose dans les locaux du café restaurant le Tunnel à Fribourg, une programmation culturelle. Sa philosophie est de privilégier l’éclectisme, la qualité, la découverte, la convivialité.
Les Maîtres de la Caverne ont la chance d’être programmés pour deux soirées au café le Tunnel, cela suit leur volonté de créer des liens avec Fribourg où ils ont déjà présenté Bien! (semaine philosophique de l’Université de Fribourg, au théâtre de la Cité) et exposé leurs créations au Port sous le thème des Utopies.

caverne flyer13 novembre 2013, dès 18h30 : « Les Philosophes montent sur les planches »
Au programme de cette soirée du théâtre, des performances, un jeu de rôles et des perturbations, le tout avec une pointe de musique. Les étudiants envahissent ainsi les lieux et non lieux, de la cave à la mezzanine, du café pour présenter leurs créations et mettre à l’honneur les arts vivants en donnant à la philosophie des voix différentes.

Flyer Tunnel – Novembre

04 novembre 2013, dès 18h30: « Boulevard des philosophes »
De Platon à Michel Foucault, la philosophie s’expose à travers la peinture, le dessin ou encore la photographie. Cette soirée sera consacrée au vernissage de l’exposition d’œuvres picturales et photographiques nées de la rencontre de la philosophie et d’un médium expressif artistique pour faire de la philosophie une expérience.
Exposition à voir jusqu’en janvier 2015