Banquet du 18 décembre 2013, fin de semestre

Les Maîtres de la Caverne organisent le banquet de la fin du semestre mercredi 18 décembre au Foyer de la Grange de Dorigny. Pendant l’après-midi, de 15h à 17h30, nous parlerons de l’Œuvre 23. A partir de 17h30, la soirée sera dédiée aux projets des étudiant-e-s et chercheur-e-s, dont ceux pour le Festival Fécule du Théâtre La Grange de Dorigny.

Pour l’encadrement et le soutien de ces projets, leur avancement et le développement de leurs divers aspects sera discuté. Nous commencerons par les projets de danse (avec extraits), puis aborderons les projets d’expo, assisterons à une démonstration de jeux de rôle et terminerons la soirée par les projets de théâtre, narration et lectures. Les Maîtres de la Caverne organisent également plusieurs stages, notamment littéraires et théâtraux, pour soutenir ces projets.

Un succulent repas accompagnera la soirée, et nous vous demandons de contribuer à ce festin en apportant un petit quelque chose à manger ou à boire.

Programme :

15:00 Discussion autour de l’Œuvre 23

17:30 Accueil

18:00 Présentation du livre Des accords équivoques, par Yves Erard, Joséphine Stebler, Claude Welscher et Christian Indermuhle, membres du Groupe Anthropologie et Théâtre

19:00 Projection d’un extrait du spectacle Désir et Danse, par la Cie Comme Ça

19:20 Présentation de l’Opposition des Danses, par Helena Klima, Alexandre Trejo et Gaétan Schneider

19:40 Présentation de Chat, j’en veux !, par Aurélie Angéloz

20:00 Démonstration de Jeu de rôle, par Grégory Thonney

20:40 Projection d’un court prototype vidéo sur Philosophie de la colère, par Ludovic Rime

21:00 Projection d’une partie de Triptyque, par Anne Voeffray

21:20 Présentation des Ecritures du désir et de la colère, par Thibaud Mettraux