Banquet du 12 octobre 2011

Chères et Chers (prochain-e-s, actuel-le-s & ancien-ne-s) Maître-sse-s de la Caverne,

Nous aurons le plaisir de prendre part à un nouveau Banquet mercredi soir. Ce sera l’occasion pour nous tous de nous revoir, d’accueillir nos nouveaux-lles membres, de leur présenter les projets en cours, et de lancer véritablement le semestre.

Le rendez-vous est fixé à 18h devant le Foyer de la Grange de Dorigny (pour les retardataires, rentrer simplement dans la Grange). La soirée devrait durer jusqu’à 22h. Nous demandons à chacun d’apporter à manger et à boire (mais surtout à manger), puisque nous organisons un buffet canadien.

En fin de soirée, nous procéderons à un Kleidertausch. Ce « troc d’habits » (excusez notre traduction maladroite), vraie institution que Michael a importée de Berlin, se déroule comme suit : si vous avez chez vous des habits et accessoires que vous ne désirez plus mettre mais qui sont tout de même en bon état, amenez-les (et si vous n’avez que des habits que vous portez, présentez-vous les mains vides). Nous rassemblerons tout cela sur une table, et les personnes présentes pourront se servir. Le reste sera donné à la Croix-Rouge, à l’aide suisse pour les montagnards ou analogue.

N’oubliez pas de faire un tour sur notre site (www.unil.ch/caverne) !

En espérant vous voir nombreux mercredi, veuillez recevoir nos bons messages,
L’Equipe de la Caverne.

PS : Si vous ne désirez plus recevoir nos courriels, n’hésitez pas à le faire savoir.