Banquet du 16 mai 2012: Visions du Futur

Le jour est venu enfin de fêter dignement et comme il se doit le succès du week-end au Fécule et de rêver de l’avenir ! Réservez-vous donc le soir du 16 mai pour un banquet after-Fécule au foyer de la Grange de Dorigny !

Au programme:
Nous vous invitons à nous retrouver dès 18h au foyer pour l’apéro. A 18:30, tout le monde est là et on lance la projection des courts-métrages et du documentaire (inédit!!). On discutera ensuite des pièces, perfos et films tout en dégustant les délectables vins et les
plats rapicolants que vous aurez apportés. Eh oui, ce sera donc un banquet canadzieng !

En seconde partie de soirée, on parlera du prochain thème des Maîtres de la Caverne pour l’année prochaine : « Opsis. Visions du futur – cultures de la vision ». Pour cela, emmenez avec vous un livre, film, objet ou autre qui vous intéresse, vous passionne, vous obsède, vous terrorise, et qui concerne le futur, en parle ou le représente d’une certaine manière. Le rapport au futur n’a pas besoin d’être le sujet principal de l’oeuvre ou l’objet que vous choisissez, ça peut aussi passer par une seule dimension de la chose qui semble être tournée vers l’avenir.

Au plaisir de vous y retrouver (dans le futur et dans le Foyer de la Grange)

Pour la Caverne

Vincent et Charlotte