La rentrée amène avec elle un nouveau banquet le 20 février à 18h au Foyer de la Grange de Dorigny. A moins de deux mois de l’ouverture du Festival Fécule (12-14 avril), venez goûter à ce qui se prépare et donner votre opinion sur les projets en cours. Pour ceux et celles que cela intéresse, nous cherchons encore des comédien-ne-s pour certains des projets de théâtre…
Les chef-fe-s de projet sont invité-e-s à faire le point sur l’avancée de leurs productions créatives autour du thème « Opsis: visions du futur – cultures de la vision ». Où en est votre projet ? Que manque-t-il encore ? Quelles sont les difficultés rencontrées? Venez avec des choses à raconter/montrer de votre projet et ayez une idée de ce qu’on peut faire pour vous aider dans sa réalisation.
De notre côté, nous vous raconterons comment se présentera l’ouverture du Festival, qui préparera les soupes, et d’autres petits secrets. Nous aurons le plaisir d’accueillir pour ce banquet David Brülhart et Adrien Bordone, professionnels de l’art visuel, qui partageront avec nous leur expérience. L’entrée à la soirée est libre et vous êtes invités à y amener un petit quelque chose à boire ou à manger pour participer au diner canadien.