Sortie POSART: Lyon

Votre association PARAGONE a le plaisir de vous inviter à sa traditionnelle sortie POSART, qui se déroulera cette fois hors de nos frontières, dans la ville voisine de Lyon (FR).
Sur place, nous visiterons:
– La basilique Notre-Dame de Fourvière, joyaux du XIXème siècle
– Le musée des Beaux-Arts de la ville, pour laquelle nous vous laisserons choisir, en fonction de vos propres sensibilités, quelle(s) partie(s) de la collection vous souhaitez voir.

Le rendez-vous est fixé à 9h00 à la gare de Genève, derrière l’église anglaise (à 5 minutes de la gare Genève Cornavin). Le bus partant à 9h30, nous vous prions de ne pas être en retard.
Le retour est prévu pour 18h25, au même endroit.

L’entrée du musée des Beaux-Arts de Lyon sera pris en charge par l’association. Les transports, quant à eux, sont à votre charge (le prix est de 24 euros / 25.50 CHF, aller-retour). Pour des raisons d’organisation, PARAGONE se charge des réservations des billets de bus entre Genève et Lyon: nous vous demandons donc de vous inscrire au préalable par mail.
Pour l’inscription, veuillez vous référer au mail envoyé par PARAGONE au sujet de la sortie, dans lequel vous trouverez des informations complémentaires.

Au plaisir de vous y voir nombreuses et nombreux!

PARAGONE, association des étudiant-e-s en Histoire de l’Art