Sortie: Musée Jenisch et ateliers d’artiste à Vevey

C’est le moment de noter la date de la prochaine sortie organisée par Paragone! Elle se déroulera le vendredi 3 mai à Vevey, à 13h30.

Tu as toujours rêvé de connaître les coulisses d’une exposition? Cette sortie est faite pour toi! Rendez-vous avec Laurent Pavy, muséographe et scénographe (atelier Gabarit à Vevey), qui nous mènera dans un premier temps au pavillon des estampes au musée Jenisch afin de nous conter l’histoire de l’assemblage et de la disposition de cette exhibition permanente.

La visite se poursuivra dans son atelier ainsi que dans celui de Corinne Vionnet, artiste veveysanne connue notamment pour son travail Photo opportunities: a work about tourism clichésNe t’inquiète pas, les deux ateliers ne sont situés qu’à 10 minutes à pied du musée, et qui plus est dans le même bâtiment!

Cette sortie sera l’occasion pour toi de découvrir les dessous de la scène des métiers d’art, de la création aux contraintes. Tu auras aussi l’opportunité de poser toutes les questions que tu as toujours rêvé de poser!

Au plaisir de te voir à la sortie!