Après plus de 2 ans sans marché sur le campus de l’UNIL, l’association Lamovida a décidé de faire revivre cet événement hebdomadaire pour donner la possibilité aux étudiant.e.s et aux collaborateur.s.trice.s de venir faire leurs courses à l’Université.

Pour cette première, vous êtes convié.e.s

le mardi 12 mars à 15h au marché « La Charrette » devant la Grange de Dorigny

pour découvrir trois nouveaux producteurs (de légumes, pains et fromages) durant l’après-midi qui sera rythmée par quelques animations. Vous aurez l’occasion de faire connaissance avec notre boulanger, Jonah Tardif, qui proposera un atelier de pain avec son four transportable!

De plus, le groupe de travail UniSon – Unil (faisant partie de l’association Aessp Etudiant-e-s En Ssp) nous mettent à disposition un set-up acoustique où vous serez libre de participer ! Les guitares ou autres instruments acoustiques à part les percussions sont les bienvenus pour compléter l’installation 🙂
Nous auront également de bonnes bières de la Brasserie du Singe à la vente durant toute l’inauguration.

Nous profiterons de cet événement pour vous distribuer des sacs en toile pour que vous puissiez ensuite faire vos courses tous les mardis – même heure, même endroit – au marché « La Charrette » !

On compte sur vous pour être nombreux le jour de l’inauguration ainsi que tous les mardis suivants !

N’hésitez pas à suivre la page Marché de l’Unil pour être au courant de toutes les informations relatives au marché et également la page de Lamovida si notre association vous intéresse!