WP_20150302_20_41_47_Pro

L’association:

«S.H.A.P.E: La Société d’Hétéroclites Artistes Pratiquant l’Esquisse»… C’est celaaaa oui… Mais encore?

SHAPE est une association qui se propose d’offrir la possibilité d’exercer le dessin et les arts visuels à prix abordable; de favoriser les partages de compétences en arts visuels entre les membres; et de mettre un espace et des exercices à disposition pour la pratique régulière du dessin ou des arts visuels.

Les activités:

«S.H.A.P.E: dessiner pas cher et partager dans un espace mis à disposition»… C’est celaaaa oui… Mais comment?

L’association propose plusieurs activités, en règle générale une fois par semaine en rapport avec le dessin et la création, que ce soit le dessin sur modèle, les séances gratuites, et les modules techniques.

Le blog:

«S.H.A.P.E: une association qui offre des activités chouettes, avec des gens chouettes, pour des prix chouettes»… C’est celaaa oui… Mais c’est tout?

Et bien non ce n’est pas tout! En plus d’activités dans le monde des vivants, IRL comme on dit, l’association partage ses coups de coeur et ses ressources par l’intermédiaire de son groupe facebook, mais surtout de son blog.

Nos prochains événements

Habituellement, SHAPE organise une rencontre chaque semaine durant le semestre académique (ce semestre le lundi de 18h30 à 20h30), alternant les séances de dessin sur modèle, et les séances gratuites. Les modules techniques s’organisent en plus de ces rencontres hebdomadaires. Pour en savoir plus, notre agenda est ci-dessous. Si tu as peur de souffrir d’une amnésie soudaine ou si tu veux simplement rester informer de nos activités, tu peux t’inscrire à notre newsletter (en scrollant touuuut en bas de la page).

Février 2017

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

5 réflexions au sujet de « Accueil »

• 6 octobre 2016 à 11:35

Bonjour,

Je suis intéressée par votre association. Cependant, j’aimerais savoir si elle n’est ouverte qu’aux étudiants de l’Unil.
    Merci d’avance

Chris

• 17 janvier 2016 à 11:46
    Permalink

Bonjour, je suis une amatrice mais passionnée et ça fait un bon moment que je n’ai pas dessiné! 🙁
    Je pense que ça sera jamais tard de recommencer à nouveau! Donc j’aimerai savoir comment devenir un membre dans votre groupe? (Je suis une doctorante à l’UNIL)
    Merci et à bientôt j’espère 🙂

• 5 juillet 2015 à 15:34

Bonjour Denise!
    Merci beaucoup pour ton message, on espère qu’on te verra aux ateliers de la rentrée! Si tu souhaites savoir quand ça va commencer et toutes les infos, inscris-toi à la newsletter! (soit en me répondant « ouiiiiii) soit sur le site dans a bande touuuuut en bas.
    A bientôt

• 5 juillet 2015 à 11:08
    Permalink

Votre association et vos ateliers m’intéressent. Je vous souhaite un bel été.
    Denise Sonney

• 14 mars 2015 à 13:39

Hello,Everybody

I am student in Unil and I am really interested to be back in a small steps of drawing ,which means I am really interested to participate on the event of the 23.03.2015!
    Do I have to submit something?

bets regards,
    Marigona