Je veux participer à la prochaine réu!

frequenceB

Aujourd’hui nous avons eu notre dernier stand de Plan Queer sous un soleil Radieux et avec une ambiance de folie!!!
Fréquence Banane (la radio de nos Campus) nous ont mis sur leur Instagram. Ils nous ont notamment fait parler dans leur micro pour savoir ce que l’on fait au sein de notre Association.
Je souhaite remercier plein de personne pour ce succès inattendu (surtout pour la dernière journée, on a même rangé en retard car ça discutait encore après 13h30 ) !! Tout d’abord j’aimerais remercier Chalereusement notre seul et Unique trésorier M. Gregoire Rinolfi qui a été présent 3 jours sur 4. Dans un second temps, je remercie Projet D et plus précisément M. Arnaud Boissaye et Mme. Esther Prudhon-Delagrange qui sont venu me soutenir et me donner un coup de main ! (Ces tables sont trop lourdes xD) .
Ensuite, je remercie tendrement Vogay avec la présence de Monsieur le Président Jean-Fabien Monin qui s’est déplacé malgré ses multiples occupations. Mais encore une personne important de Vogay à remercier pour sa disponibilité, pour son energie et son soutient matériel et moral (présentoires etc..), Monsieur Florent Jouinot.
En dernier, je tiens à vous remercier VOUS, les personnes derrière vos ordinateurs et smartphones, vous qui nous soutiennent, qui suivent notre actualité et qui viennent de temps à autre à nos diverses activités sur les campus.

Adam

Voulez-vous être informés sur les prochains événement de Plan-Queer? Inscrit-toi à la Mailing list ICI!

La prochaine réunion, ouverte à tout le monde, a lieu le 1er mardi du mois à l’anthropôle.
La Première réunion de l’année est le 6 octobre dans la salle 2096.1. Si vous voulez vous faire une idée de ce qu’on fait et de ce qu’on a prévu pour cette année, si vous avez des idées de ce que vous voulez faire avec Plan-Queer, ou si vous êtes juste curieux-curieuses, venez à la réunion 🙂