« Les étudiant.e.s en philo grillent »

Mises à jour du 23 mai 2018 : en raison d’une météo peu propice à des grillades, nous nous retrouverons dès 17h30 en coeur de section de philosophie (ANT 5099) ! Le principe reste le même (sans les grills) : nous nous chargeons d’apporter quelques bières mais tout met ou boisson délicieusement préparés par vos soins seront les bienvenus pour cet apéro canadien, à tout à l’heure !

/////////////////

Chères et chers, l’OrPhi se réjouit de vous convier toutes et tous à son ultime événement du semestre de printemps 2018 le mercredi 23 mai prochain dès 18h.

Si le ciel nous le permet, nous serons heureux de partager ce moment festif avec vous au bord du lac dans le Parc Louis Bourget. Conformément à tous nos derniers événements, celui-ci se fera également sur un mode participatif. Des grills et du charbon seront à disposition et nous prévoyons aussi quelques bières. Pour le reste, nous comptons sur les talents culinaires et la générosité de chacun pour le bon déroulement de ce banquet en plein air !

Si le ciel décide d’être moins clément, nous nous retrouverons comme à notre habitude au coeur de section de philosophie (ANT 5099). Nous mettrons à jour cet article et l’événement Facebook pour vous tenir au courant du lieu définitif le jour même.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce dernier moment convivial avant la longue pause estivale !

Vous retrouverez toutes ces informations sur nos affiches et notre page Facebook.