Festif

Du vendredi 27 au samedi 28 mars : Week-end à la cabane

events_title_festif

Week-end à la cabane de la Dent-de-Vaulion

Concept : Echanger et se retrouver (ou se rencontrer) carrément dans un autre contexte, faire une petite marche jusqu’à la cabane accompagnée de textes sur la promenade (on vous prépare un truc sympa), célébrer la philo en mangeant la fondue, et rire très fort sans déranger personne autour…

1. Tarifs et repas

Vous avez quatre possibilités pour la soirée :

1. Vous mangez de la fondue et passez la nuit à la cabane, prix : 35.-
  2. ?Vous mangez de la fondue mais ne passez pas la nuit à la cabane, prix : 25.-
  3. Vous ne mangez pas de fondue mais de la bonne soupe aux légumes et passez la nuit à la cabane, prix : 35.-
  4. Vous ne mangez pas de fondue mais de la bonne soupe aux légumes et ne passez pas la nuit à la cabane : prix: 25.-

Comme vous le voyez, il a y 4 options : manger de la fondue ou pas et passer la nuit à la cabane ou pas.
?
Attention, les places pour dormir sont limitées: il n’y a que 25 lits. Ne traînez pas pour vous en réserver un!

2. Transports

• ?Si vous désirez monter avec nous, départ le vendredi 27 depuis Lausanne, en train (16h32, voie 1). RDV dans le hall central à 16h15. (Si vous désirez vous y rendre par vos propres moyens, on se retrouve soit à Pont/Abbaye à 17h30 pour ceux qui veulent faire la balade, soit directement sur place pour les autres).
  • Arrivée au Pont/Abbaye à 17h28. Montée à pied jusqu’à la cabane à travers les pâturages et sur des chemins en terre et cailloux (1h30 de marche environ). En chemin, lecture de textes philosophiques en lien avec la marche.
  • Pour le retour, ceux qui ne passent pas la nuit à la cabane se débrouillent pour redescendre seuls le soir (le co-voiturage semble la meilleure option). Ceux qui restent prennent un sac de couchage! Pour ceux qui dorment sur place, le retour aura lieu le lendemain, par les mêmes voies d’accès.

?3. Inscription

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous envoyer un mail à orphi@asso-unil.ch, en précisant si vous coulez dormir ou non et si vous mangerez de la soupe ou de la fondue.

4. Paiement

Votre inscription ne sera fixe qu’une fois le paiement effectué. ?Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de notre part.

Vous pouvez soit nous donner la somme en cash? quand vous nous voyez (aux cours par exemple ou tous les mercredis de 12h-13h à la salle 1183 de l’Anthropole), soit la verser directement à:

• IBAN : CH17 0076 7000 E511 5530 0
  • Adresse :
    Université de Lausanne
    Orphi
    Espace Associations
    Bâtiment Anthropole
    1015 Lausanne

Voilà! Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette soirée et sommes certains d’y passer un moment formidable en votre compagnie!

[Addendum du 16.04.2015 : Voici une sélection de photos du week-end!]