Année académique 2012-2013

OxIMUN

Sept membres de Mosaïque ont participé au Oxford International Model United Nations représentants la délégation de la Corée du Sud au sein de sept comités différents. Se déroulant dans les locaux très charismatiques de l’Université d’Oxford, les membres ont eu l’opportunité unique de participer à des débats dans un environnement historiquement et culturellement riche qui caractérise une des Université les plus anciennes d’Europe. Internationalement reconnu comme étant un MUN de hauts standards, ce fut une expérience très enrichissante pour nos membres.

JunesMUN

En février 2013, notre dé­légation a pris part à JunesMUN (la conférence nationale réservée aux délégations universitaires suisses), qui s’est tenue à Fribourg. Au total dix membres de Mosaïque ont participé à cette conférence dont deux membres qui ont eu l’opportunité de présider un comité. Un délégué de notre association a également remporté un prix pour ces talents d’orateur.

GiMUN

En mars 2013, quatre membres de Mosaïque ont participé à GiMUN qui s’est tenue à Genève dans le Palais des Nations représentant quatre nations différentes dans quatre différents comités. La possibilité d’avoir des traducteurs et des interprètes ainsi que le cadre du lieu on fait de cette conférence un moment très particulier.