Nos évènements

Retrouvez tous nos événements sur notre site Internet !

N’hésitez pas à nous contacter, que ce soit pour une question, une demande d’information ou une proposition de partenariat pour un prochain événement : info@cospol.ch

Les événements à venir pour le semestre de printemps 2017 :

mercredi 15 mars 2017
Souper fondue des Science Po 2.0.
Lieu : Cafétéria du bâtiment Géopolis, UNIL
19:00-21:30
Prix :
CHF 20.00 p.p.
Viens acheter ta réservation chaque midi à notre stand à Géopolis, Anthropole et Amphimax

mardi 28 mars 2017
COSPOdocumentaire I
Documentaire : »13th » de Ava DuVernay (réalisatrice du film Selma)
17:15-19:30
COSPOL te propose un rendez-vous bimensuel pour avoir une occasion de partager un moment ensemble entre étudiant-e-s et ainsi, pourquoi pas, débattre, discuter et échanger autour du film projeté et des différents sujets et problématiques qu’il touche de près ou de loin.

du 4 au 8 avril 2017
Participation au congrès mondial des étudiant-e-s en Science politique organisé par l’International Association of Political Sciences Students (IAPSS) dont COSPOL est membre.
Thème du congrès : The meaning of Politics
Lieu : Budapest, Hungary
Tu souhaites y participer ? Contacte-nous : info@cospol.ch

Vendredi 7 avril et samedi 8 avril
Simulation de crise entre l’Europe et la Suisse
Lieu : Géopolis, UNIL
Inscription ici
Les 7 et 8 avril COSPOL – Comité Science Politique Lausanne se joint à Foraus Lausanne à l’Association Mosaïque et à Neue Europäische Bewegung Schweiz – Nouveau mouvement européen Suisse pour vous proposer une simulation de négociations entre l’Union Européenne et la Suisse. Cette simulation de crise s’établira sur deux jours. Elle est ouverte à toutes et à tous, que vous soyez étudiant-e ou non et que vous ayez des connaissances ou non en politique étrangère et européenne.
+ d’info sur la page de l’événement

mardi 11 avril 2017
COSPOdocumentaire II
Film :
+ d’info bientôt
17:15-19:30
COSPOL te propose un rendez-vous bimensuel pour avoir une occasion de partager un moment ensemble entre étudiant-e-s et ainsi, pourquoi pas, débattre, discuter et échanger autour du film projeté et des différents sujets et problématiques qu’il touche de près ou de loin.

mardi 25 avril 2017
COSPOdocumentaire III
Film :
+ d’info bientôt
17:15-19:30

Durant le mois de mai 2017 :
– COSPOvotation
– COSPOdocumentaire
+ d’info prochainement

Tout au long du semestre, nous vous proposerons également des conférences, une soirée des Science Po ainsi que d’autres activités !