Bienvenue !

Que vous soyez un curieux, un futur choriste ou un vieux briscard, un navigateur de la toile égaré ou un journaliste, le Chœur Universitaire de Lausanne vous souhaite la bienvenue et un agréable voyage à bord de son (seul et unique) site.

En bref, le Chœur universitaire de Lausanne est formé d’une centaine de choristes, amateurs mais éclairés, cultivant le plaisir de chanter de grandes œuvres, souvent exigeantes, du répertoire classique, comme de partager des moments conviviaux autour de la musique.

En savoir plus sur le Chœur Universitaire

Concert au Métropole !

Le Chœur universitaire se produira à une seule reprise pour un concert extraordinaire à l’occasion de son 70e anniversaire, avec l’Orchestre de Chambre de Lausanne et le Barnard-Columbia Chorus de New-York. Rendez-vous le mercredi 10 mai à 20h à la Salle Métropole de Lausanne pour cette prestation hors-normes !
Achetez maintenant votre billet sur le site « Monbillet » ou rejoignez l’événement facebook.

Rentrée chorale

Les inscriptions pour la saison 2016-2017 sont fermées mais vous pouvez venir nous écouter en concert et nous rejoindre l’année prochaine suite à l’enthousiasme que notre seule prestation aura déclenché chez vous.